SIAC

SIAC

Installation sur le territoire Français d'équipements électriques dans le cadre de projet de méthanisation en partenariat avec la société Biogaz Hochreiter.

Votre Projet

SIAC Méthanisation met son expertise d’études, de fabrication des armoires électriques et des chantiers au service de votre projet. Notre équipe du Bureau d’Etudes est à votre écoute pour dimensionner vos installations électriques selon votre projet.

Les coûts d’investissement et d’exploitation, la fiabilité du process et son pilotage en direct ou par supervision, le report d’états et la télésurveillance sont des fonctions que nous intégrons dans nos réalisations.

Nos solutions

Nous concevons et réalisons l’ensemble du système électrique des installations de méthanisation comprenant l’alimentation, l’auto­matisation, le process et sa gestion. Pour cela nous réalisons les systèmes électriques et d’automatismes dans le respect des normes électriques et des règles de l’art afin de vous garantir un équipement sûr et sécurisé.

SIAC étudie et conçoit en ses ateliers les armoires électriques élaborées sur mesure en fonction de vos projets.

Nos équipes techniques interviennent sur site pour réaliser l’installation et le raccordement de l’ensemble des systèmes électriques.

Nous réalisons à la mise sous tension du poste de transformation, l’ensemble des essais électriques du site, le test des fonctionnalités opérationnelles du programme afin d’assurer une montée en charge des méthaniseurs.

Nous déployons sur demande l’outil de supervision adapté au besoin de l’exploitant, formons les opérateurs pour une excellente prise en main du process.

Nos équipes peuvent intervenir sur tout le territoire français.

Nos prestations complémentaires

SIAC Méthanisation vous propose également la mise en place de l’éclairage, du système de vidéosurveillance et de contrôle d’accès du site. L’ensemble de ces fonctions est intégrable à la supervision pour un pilotage centralisé.

SIAC Méthanisation propose enfin une télétransmission entre le site de méthanisation et notre centre technique pour le partage de données, l’analyse des paramètres du process et le conseil associé, la télésurveillance et la gestion des alarmes.

Comment fonctionne la méthanisation?

Ce site web utilise des cookies à des fins statistiques.